Prendre un RDV

 

 Pour la Métamorphose

 

 

  rendez vous

                               

 

  Pour la Lampe Pandora

   

   pandora stars

 

__________________

Inscription à ma Newslettrer

Pour suivre mes activités
captcha 
_____________________

Connexion

 

La Lampe PANDORA STAR

 

 

C'est une lampe neuro-stimulatrice, qui combine quatre oscillateurs stroboscopiques indépendants (une lumière blanche qui clignote) variant à la fois en vitesse et en intensité vers quatre jeux de spots lumineux. L'interaction de ces sources de lumière déclenche l'expérience visionnaire intense d'un monde de couleurs et de formes.

 

Pandora booste littéralement le cerveau par l'énergie transmise à travers la lumière.

Ce neuro-stimulateur déclenche des formes d’ondes cérébrales (EEG) normalement observées après plusieurs années de pratique de méditation.

 

 

L’action de la Pandora se fait au niveau de la glande pinéale responsable, entre autre, de la sécrétion de la DMT (diméthyltryptamine*).

La glande pinéale est un récepteur photosensible. De la taille d'un pois, il se situe au centre de notre cerveau. Il régule nos cycles hormonaux, reproducteurs et du sommeil.

*La Diméthyltryptamine (DMT) est une substance active dans les composés psychédéliques, elle est ici, produite naturellement et libérée par la glande pinéale, et fait partie intégrante de nos processus des rêves, de la naissance, de la mort et des expériences psychiques et mystiques.

 

 flyer pandora recto

Soin de lumière

La lampe PANDORA va agir comme une thérapie de réinformation cellulaire, à l’aide de lumière hypnagogique. Elle est issue de la connaissance en bioénergie, du spirituel ainsi que son interaction et ses effets sur le physique et le psychisme.

Nos cellules contiennent toutes les informations sur notre passé, et notre mémoire cellulaire est chargée de nos expériences mais aussi de celles de nos vies intérieures, antérieures ou parallèles. Chaque cellule porte de manière fractale en elle l’information de la totalité de l’organisme vivant.

 

Le soin de lumière va chercher dans les mémoires du corps notre histoire, nos blocages, nos programmations limitantes. L’information est la trace, l’empreinte engamée en nous qui nous fera constamment et à notre insu, croire que nous choisissons librement alors que nous sommes déterminés par un ancien conditionnement. Nous sommes tous, sans exception, habités par de multiples mémoires, certaines renforçant notre système, d’autres l’affaiblissant.

 

Ce soin permet le rééquilibrage de l’énergie psychique, affective et physiologique.

Les carences et blessures de notre histoire individuelle ne disparaissent pas au fur et à mesure que nous grandissons. Le traumatisme refoulé demeure dans nos cellules sous forme d’empreintes énergétiques, qui bien que dissimulées ne cessent de perturber notre expérience présente. L’acceptation et l'amour de soi, permettent de sortir des limitations créées par les conditionnements familiaux, sociétaux et culturels.

 

La lampe nous incite à nous reconnecter à notre vraie nature et nos potentiels innés,

dans l’ici et maintenant de l’expérience vivante.

 

SOURCE